transports roucou transports roucou
Transports routier sous ets2
transports roucou
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

demande de cher TransVal

Répondre au sujet    transports roucou Index du Forum -> L'entreprise -> Demande de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5routier9

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: demande de cher TransVal Répondre en citant

Bonjour nous somme un transport qui aimerais travaillier en groupe je penserais que nous somme att a rouler avec vous nous avons un skins pour camion mais pas de remorque nous avons une maps et nous somme situer sur versaille mais moi meme je suis du nord nous fessons du frigo bacher un peut de tout sauff convoi nous roulons avec des tout les marque de camion nous somme payes au kilomètrage 1.40 et chaque fin du moi nous allons vous payer 

merci de votre compréantion  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: demande de cher TransVal Répondre en citant

bonjour valentin désoler d'avoir étais aussi long a te répondre j'ai eu quelque souci avec mes conducteurs je veux bien travailler avec ton entreprise maintenant je roule en frigo moi aussi en gros tu serais tractionnaire pour moi mais nous n'avons pas la même map et cela est très embêtant   

Auteur Message
5routier9

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 02:29 (2013)    Sujet du message: demande de cher TransVal Répondre en citant

ahhh slt desole de te repondre aussi long temps mais j ai changer le nom de ma boite breff mais toujours moi la patron.Moi je dit oK je veut bien rouler avec toi et bientot j aurais une maps personnelle donc voilas la bonne nouvelle Smile !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: demande de cher TransVal

Répondre au sujet    transports roucou Index du Forum -> L'entreprise -> Demande de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation